FAQ

Questions fréquentes

Comment utiliser mon bon de réduction ?

En fin de parcours, lors du récapitulatif de votre commande, vous trouverez un champ vide à côté du bouton « Utiliser ce coupon ». Il vous suffira simplement de remplir ce champ avec le code que vous possédez. Veillez à bien respecter les majuscules-minuscules ainsi que les caractères et les espacements. Lorsque vous aurez tapé entièrement votre code, cliquez sur le bouton « Utiliser ce coupon ». La valeur de votre bon sera automatiquement déduite de la somme totale de votre commande. Attention: Si vous ne cliquez pas sur le bouton « Utiliser ce coupon » , aucune remise ne pourra être effectuée sur votre commande. Si vous ne parvenez pas à utiliser un code, c’est peut-être parce que celui-ci a expiré. N’hésitez pas à nous contacter en cas de problème persistant.

Comment conserver vos produits ?

Les pralines:

Une fois les pralines arrivées, nous conseillons, afin de profiter au mieux de la richesse de leurs arômes et de l’onctuosité de leur fourrage, de les consommer dans les trois semaines qui suivent leur réception et de ne pas les réfrigérer ou les congeler. Pour les conserver, il est préférable de choisir plutôt un endroit frais (entre 15° et 18° C) avec un taux d’humidité entre 50 et 60%.

 

Les macarons:

Afin que ceux-ci conservent leurs propriétés en terme de consistance et de goût, nous vous conseillons de les conserver au frais (entre 4° et 8 °) et de les consommer dans les 6 jours suivant la réception. Passé ce délai, les macarons ne deviennent pas directement impropres à la consommation mais perdent de leur qualité gustative.

 

Les tablettes :

Ces tablettes de chocolat ont un délai de conservation beaucoup plus long que les pralines qui, elles, contiennent des crèmes et autres ganaches. Vous pouvez donc conserver une tablette jusqu’à 6 mois après la réception de votre commande et ce dans un endroit sec et tempéré.

 

Les douceurs :

Comme les pralines, il est recommandé de les consommer dans les trois semaines qui suivent leur réception et de ne pas les réfrigérer ou les congeler. Pour les conserver, il est préférable de choisir plutôt un endroit à l’abri de la chaleur (entre 15° et 18° C) avec un taux d’humidité entre 50 et 60%.

Qui contacter en cas de question?

Nous nous ferons un plaisir de vous aider ou de vous conseiller dans vos démarches. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi entre 8h et 18h via notre adresse mail: info@darcis.com.

Quelles sont vos coordonnées ?

  • DARCIS Chocolat et Pâtisserie SPRL
  • Esplanade de la Grâce 1
  • B-4800 VERVIERS
  • Belgique
  • E-mail: info@darcis.com
  • TVA: BE-0824.577.402
  • Banque: IBAN: BE86 0688 9543 8450 | BIC: GKCCBEBB