Petits gâteaux et entremets

Sébastien Serveau a débuté sa carrière en cuisine avant de se diriger vers le monde du sucre. Il construit son expérience en hôtellerie de luxe, en restauration, en pâtisserie de boutique, en chocolaterie et en traiteur.

En 2005, il entre au service d’Alain Ducasse et gère le pôle Formation et conseil en pâtisserie.

En 2010, il prend la direction de la pâtisserie du Ritz au côté de Michel Roth. Il devient ensuite le Chef Exécutif de la pâtisserie et de la chocolaterie de la maison Dalloyau.

Sébastien Serveau est maintenant consultant international et transmet ses connaissances en France et à l’étranger.

Sébastien Serveau

Petits gâteaux et entremets

Du 24/04/2017 au 26/04/2017
Lieu : Académie Darcis
Période : De 09h30 à 17h30
Disponibilité

10 places restantes

1 149,50 €

Plus de détails sur les formations

En quoi cela consiste

L’activité Masterclass consiste en des formations professionnelles de 1 à 3 jours (suivant les thèmes abordés) durant lesquelles un chef professionnel apprendra aux participants les différentes techniques propres à sa spécialité. Idéales pour apprendre les spécificités d’un métier ou pour se perfectionner, ces formations seront données à des professionnels de la restauration, de la pâtisserie, mais aussi du domaine de la confiserie et du chocolat.

Ce qui est compris :

Ces cours s’adressent uniquement aux professionnels et comprennent la formation (8h/jour), la mise à disposition du matériel adéquat, les matières premières, les lunchs du midi, les boissons et le support recette Académie.

Infos pratiques Lieu :
Darcis Académie, Esplanade de la Grâce, 1
4800 Verviers

Cours de 8h par jour. Formules de 1, 2 ou 3 jours en fonction des chefs invités. Possibilité de logement à proximité.