La pâtisserie par Guillaume Mabilleau

Meilleur Ouvrier de France Pâtissier 2011

Guillaume Mabilleau commence sa carrière dans le Maine et Loire, avant d’effectuer un tour de France ponctué d’adresses prestigieuses.

Il décroche le titre de Meilleur Ouvrier de France pâtissier en 2011 à l’âge de 28 ans, et fait partie des prodiges de la pâtisserie française.

En 2012, avec Jean Baptiste Robin, Guillaume Mabilleau décide de créer la marque NUANCES GOURMANDES, et de spécialiser leur entreprise sur un seul produit : le macaron.

Guillaume Mabilleau

La pâtisserie par Guillaume Mabilleau

Du 05/06/2017 au 07/06/2017
Lieu : Académie Darcis
Période : De 09h30 à 17h30
Disponibilité

Complet

950,00 €

Plus de détails sur les formations

En quoi cela consiste

L’activité Masterclass consiste en des formations professionnelles de 1 à 3 jours (suivant les thèmes abordés) durant lesquelles un chef professionnel apprendra aux participants les différentes techniques propres à sa spécialité. Idéales pour apprendre les spécificités d’un métier ou pour se perfectionner, ces formations seront données à des professionnels de la restauration, de la pâtisserie, mais aussi du domaine de la confiserie et du chocolat.

Ce qui est compris :

Ces cours s’adressent uniquement aux professionnels et comprennent la formation (8h/jour), la mise à disposition du matériel adéquat, les matières premières, les lunchs du midi, les boissons et le support recette Académie.

Infos pratiques Lieu :
Darcis Académie, Esplanade de la Grâce, 1
4800 Verviers

Cours de 8h par jour. Formules de 1, 2 ou 3 jours en fonction des chefs invités. Possibilité de logement à proximité.