Description

Né de la collaboration entre Julien Lapraille et Jean-Philippe Darcis, découvrez le coffret « Ma sélection chocolatée » by Julien Lapraille.

Huit pralines aux gouts intenses et originaux sélectionnées avec soin par ces deux amis passionnés et partageant les mêmes valeurs. 

BETTY : La Betterave Rouge et le Caramel se marient ! Une douce association sucrée avec un produit bien de chez nous.

BRITISH TOUCH : Parce qu’il n’existe pas de meilleur sel à mes yeux, j’ai choisi d’associer les cristaux de Sel Maldon, au Caramel gourmand de Jean-Philippe.

TUTTY FRUTTY : Orange, citrons verts et jaunes, pamplemousses jaunes et roses et fruits de la Passion s’associent à un Caramel, relevé avec une touche de Vanille et de Cannelle.

BANANA SPLIT : Pas de révolution avec ce chocolat mais juste un souvenir d’enfance. Il s’agit du très célèbre fondant banane enrobé de chocolat noir.

VIOLETTA : Véritable madeleine de Proust, le bonbon à la violette rappelle un souvenir à chacun de nous. Jean-Philippe en a fait une parfaite émulsion de crème et de chocolat fondant aromatisé à la violette.

TOP CHEF : Du poivron et du chocolat ! Voilà ce qui m’a permis de marquer les esprits lors du concours, Jean-Philippe vous a donc concocté une ganache au chocolat noir et poivron parfaitement équilibrée.

LA BRETONNE : Parce qu’il n’est pas toujours nécessaire de faire des choses compliquées, ce Praliné au biscuit breton est un produit classique… mais tellement bon ! A mes yeux, un indispensable.

COCONUT : Un mélange de pulpe de coco et de coco râpée inséré dans une ganache. C’est la petite touche d’exotisme de cette sélection.

Bonne dégustation !

Julien

Ingrédients

Pâte de cacao, sucre, beurre de cacao, poudre de cacao, poudre de LAIT, betterave, eau, sel, orange, citron, pamplemousse, NOISETTES, fruits de la passion, banane, violette, poivron, farine de blé, noix de coco, vanille, colorants alimentaires et lécithine de SOJA.

Allergènes : Soja, fruits à coques, lait et gluten.

DLU : 42 jours